Vigilance rouge canicule
Le 22/06/26
La Loire-Atlantique reste en vigilance rouge – Canicule. En conséquence, le préfet de la Loire-Atlantique a déclenché, le plan ORSEC « Vague de chaleur » – niveau ROUGE. Des arrêtés d’interdiction ont été pris concernant les manifestations sportives de plein air, la consommation d’alcool sur la voie publique, les feux d’artifice, des mesures temporaires de prévention des incendies et de protection des forêts contre les incendies. (arrêtés en vigueur jusqu’à la fin de la vigilance rouge).
https://www.loire-atlantique.gouv.fr/contenu/telechargement/72840/524252/file/RAA%20n%C2%B0151%20du%2022%20juin%202026.pdf
https://www.loire-atlantique.gouv.fr/contenu/telechargement/72828/524155/file/AP_RAA_150.pdf

