Restaurant municipal

Si vous souhaitez que votre (vos) enfant(s) déjeune(nt) le midi au restaurant municipal, vous devez le mentionner page 7 du Dossier Unique à déposer au service Enfance/Jeunesse.

Le service de restauration scolaire comprend l’accueil pour le repas et la prise en charge des enfants avant, pendant et après le repas, sur la plage horaire de 12h à 13h20. Il fonctionne le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Le règlement des repas pris est facturé une fois par mois – en même temps que les prestations de l’accueil périscolaire et de loisirs si vous en bénéficiez – et réglable par prélèvement automatique, numéraire ou chèque.

Ce que mangent vos enfants

Fabrice PEULIER, responsable du restaurant municipal, et son équipe s’attachent à proposer le plus possible des plats « faits maison » et de préférence des produits locaux. Les enfants sont invités à découvrir une cuisine régionale tous les jeudis. Pour ce faire, la France a été divisée en 4 zones : Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Ouest, Nord-Est auxquelles ont été rajoutées les DOM-TOM et le Monde.

Les menus de la semaine sont affichés aux deux entrées de l’école Hélène Cadou et près du hall du restaurant municipal. Vous les trouverez également ici.