Restaurant municipal

Si vous souhaitez que votre (vos) enfant(s) déjeune(nt) le midi au restaurant municipal, vous devez le mentionner page 7 du Dossier Unique à déposer au service Enfance/Jeunesse.

Le service de restauration scolaire comprend l’accueil pour le repas et la prise en charge des enfants avant, pendant et après le repas, sur la plage horaire de 12h à 13h20. Il fonctionne le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Le règlement des repas pris est facturé une fois par mois – en même temps que les prestations de l’accueil périscolaire et de loisirs si vous en bénéficiez – et réglable par prélèvement automatique, numéraire ou chèque.

Ce que mangent vos enfants

Fabrice PEULIER, responsable du restaurant municipal, et son équipe s’attachent à proposer le plus possible des plats « faits maison » et de préférence des produits locaux. Les enfants sont invités à découvrir une cuisine régionale tous les jeudis. Pour ce faire, la France a été divisée en 4 zones : Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Ouest, Nord-Est auxquelles ont été rajoutées les DOM-TOM et le Monde.

Les menus de la semaine sont affichés aux deux entrées de l’école Hélène Cadou et près du hall du restaurant municipal. Menu semaine 2

Vendredi, dernier jour d’école ! Un menu de Noël aux couleurs de la Suède, réunissant les enfants et le personnel du service Restaurant scolaire et du Service Enfance Jeunesse pour  un moment de fête et de partage !!